Rechercher

Qu'est qu'une société de domicile Suisse


La société de domicile en Suisse peut-être constituée sous la forme d'une société anonyme et elle est une société extraordinaire, car elle est considérée comme une entité juridique distincte tout en n’effectuant aucune opération indépendante sur le marché suisse.

Pour cette raison, la société de domicile suisse est avant tout mise sur pied pour des raisons fiscales.



Cette société peut être facilement prise en charge par une entreprise ou un commerçant de l’étranger afin qu’ils puissent se positionner sans difficulté de démarrage sur le marché.


La société de domicile a de nombreux avantages fiscaux : par exemple, elle est exonérée d’impôts cantonaux et communaux.

Vous ne payez que la taxe fédérale d’un montant de 8,5 % sur le revenu net.


Le privilège d’une société de domicile


La société de domicile en Suisse ne constitue pas une forme sociétale indépendante, mais plutôt un statut fiscal que le commerçant ou l’entreprise peuvent faire pour s’approprier les activités commerciales.

Étant donné que la loi commerciale suisse regorge certainement de particularités par rapport au Code de commerce allemand, tout entrepreneur, qui ne pouvait toujours pas recueillir une vaste expérience avec les formes de commerce extérieur, cherche à obtenir une aide substantielle avant l’acquisition de la société de domicile de privilège en Suisse. Nous vous aidons avec plaisir, contactez-nous !


Du point de vue d’un entrepreneur étranger

La charge fiscale dans certain pays Européen est pour de nombreuses entreprises une véritable épine dans le pied, qui la génération de profit massivement vers le bas.


Pour cette raison, de très nombreux commerçants ainsi que des entreprises se tournent vers d’autres pays européens, notamment la Suisse, qui semble très intéressante fiscalement parlant.


6 vues

Posts récents

Voir tout

© 2023 par YOUCALL INTERNATIONAL SA . Créé avec Wix.com

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon